Vérifiez le statut de votre demande d'AVE Canada grâce au formulaire ci-dessous pour savoir si votre AVE est toujours valide, a expiré ou a été refusée pour votre venue au Canada. Une fois accordée, une AVE canadienne est valide pendant cinq ans ou jusqu'à expiration de votre passeport, selon la date la plus proche. Si vous avez reçu un nouveau passeport depuis votre dernière AVE, vous devrez demander une nouvelle AVE pour venir au Canada. Les demandes peuvent se faire en ligne et sont généralement approuvées en quelques minutes.
Il est conseillé aux voyageurs de faire leur demande au moins une semaine avant leur départ pour le Canada. Si vous venez de demander une AVE et que le statut de votre demande indique « Not Found » ou « Introuvable », veuillez attendre quelques heures, que la demande soit traitée, avant de vérifier à nouveau. Veuillez vous assurer que les informations fournies sont correctes. Si, au bout de quatre semaines, vous n'avez toujours pas reçu de décision quant à votre demande d'AVE, contactez notre équipe d'assistance.
NOS NUMÉROS
• Plus de 96 % des autorisations d’eTA sont approuvées en 15 minutes
• Les demandes urgentes sont terminées en 5 minutes
• Soutien à la clientèle disponible 24 h / 24 et 7 j / 7 par e-mail et par téléphone
NOS SERVICES
• Plusieurs demandes avec un seul paiement
• Vérification précise des données pour réduire le risque de rejet
• Aucuns frais de traitement en cas de non autorisation du voyage
• Numéro d’autorisation directement envoyé à votre e-mail
CARTE DE CRÉDIT / DE DÉBIT
Le coût de chaque demande individuelle est de $85. Veuillez noter que vous aurez besoin de présenter une demande pour chaque membre de votre famille / groupe de voyage.
TRAITEMENT INSTANTANÉ D’eTA
AVE-CANADIEN.FR a mis en œuvre le système de notification de paiement instantané (NPI), qui permet de traiter immédiatement votre demande d’eTA. Votre autorisation eTA est délivrée électroniquement directement à votre e-mail.
TRANSACTION SÉCURISÉE SSL
AVE-CANADIEN.FR opère en respectant entièrement les règlements internationaux de l’industrie de cartes de paiement standards – la norme de sécurité des données (PCI-DSS) fixées par les principales sociétés de crédit pour protéger les informations personnelles de leurs clients.
EXCELLENT SERVICE CLIENT
Notre aimable équipe de soutien à la clientèle est disponible 24 h / 24, 7 j / 7 pour répondre à toutes les questions concernant votre demande. Si vous êtes hésitant concernant votre situation de visa ou votre éligibilité, veuillez vous référer à notre guide consultatif.
Assistance téléphonique
Vous devez avoir passé une commande sur ce site Web pour obtenir de l'aide. Pour un service plus rapide, veuillez envoyer un e-mail : support@eta-for-canada.com. Entrez votre numéro de commande ci-dessous pour voir le numéro de téléphone du service d'assistance.
Veuillez noter que l'assistance par e-mail est beaucoup plus rapide, et nous vous recommandons d'envoyer un e-mail si votre demande est urgente. Numéro d'assistance : +1 877 715 7857
La saisie n'est pas valide ! Lisez vos e-mails précédents.
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins d'analyse. Vous pouvez à tout moment retirer cette autorisation sur la page de politique d’usage des cookies, ou accepter et continuer ✖